Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Je les trouve très antidérapantes. Quand j’entre dans la cuisine et que le sol est mouillé, je n’ai pas la sensation de glisser. C’est très important dans le métier de serveuse.

Bettina Forrer serveuse de la Suisse

C’est vraiment un rêve. Je n’y croyais pas jusqu’à ce que je les essaie moi-même. Je suis vraiment impressionné par cette adhérence, car la semelle ne la laisse pas présager. Une adhérence que les autres chaussures de sécurité ont. C’est pourquoi je suis très enthousiasmé. Que je marche sur de l’eau ou de l’huile, je ne glisse pas.

Patrick Steimann, chef cuisinier à l’hôtel Hirschen de Wildhaus Suisse

Je porte les chaussures kybun depuis quelques semaines aussi bien à la maison que dans la rue, et j’en suis entièrement satisfaite. Sept ans après mon amputation, je retrouve presque mon ancienne qualité de vie grâce à ces chaussures. Elles sont si légères qu’on a l’impression de marcher pieds nus, oubliant qu’on les a aux pieds. Grâce à elles, mon dos est détendu et ne me fait plus mal. De plus, les semelles antidérapantes offrent une sécurité totale. Certes, elles ont un prix, mais le bien-être passe avant tout !

Maria Klein de l'Allemagne

Elles sont idéales en toute situation, que ce soit sur les pavés, dans la forêt et surtout en hiver sur un sol glissant. Avec elles, on ne tombe pas, même quand ça glisse. Je suis souvent tombé en portant d’autres chaussures, ce qui ne m’est jamais arrivé avec les kyBoot.

Hansruedi Poschung de Thun, Suisse

J’ai également remarqué que lorsque je pose le pied sur une irrégularité du sol, la semelle de mes kyBoot l’absorbe. J’ai l’impression que je ne risque pas de me tordre le pied, comme ce serait sans doute le cas avec une semelle traditionnelle dure : les cailloux et racines sur lesquels je marche sont tout simplement amortis et absorbés par la semelle. Je peux donc marcher tranquillement, comme si le sol était parfaitement régulier.

Hans-Peter Schmid de Zurich, Suisse (Kopie 1)

J’ai immédiatement été très surpris et bluffé : l’effet promis était là et j’ai compris comment cela fonctionnait. Quand je me tiens debout sur un caillou ou une aspérité, je les sens, mais de manière amortie, car la semelle les compense.

Hans-Peter Schmid de Zurich, Suisse

Elles se sont même révélées parfaites dans la neige, je n’ai jamais glissé. Elles tiennent bien la distance.

Hansruedi Siegrist de la Suisse

Dans la cave à fromage, le taux d’humidité est élevé. Le sol est glissant. Les chaussures doivent tenir sur un sol pareil. La majorité des chaussures glissent sur le sol humide de la cave. La kyBoot, en revanche, adhère bien au sol et a une longue durée de vie.

Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse

J'avais des douleurs aux jambes et aux genoux. Je suis serveuse. Nous travaillons 8 heures. Je cherchais des chaussures pour tenir les 8 heures. Puis j'ai découvert kybun et j'ai acheté une paire. Je m'y suis vite habituée,
sans problème. J'aime les porter au travail. On marche comme sur un coussin... Depuis une année, je ne porte que celles-là. J'ai recommandé aux cuisiniers du restaurant d'acheter des kybun, car elles sont très confortables et on ne glisse pas en cuisine. C'est bien pour tous, les cuisiniers et les serveurs. Comme il le faut. Fantastique.

Maya Katsir, étuidant et serveuse, Tel-Aviv, Israël

  • 1-9