En tant que nouveau président du FC Saint-Gall, l’ancien présentateur de télévision Matthias Hüppi parcourt la Suisse tel un prédicateur itinérant.
Ivan Bonderer de Bad Ragaz est greenkeeper au FC Saint-Gall. Dans le cadre de sa fonction, il effectue près de 25 000 pas par jour.
Kurt Inderbitzin porte la kyBoot depuis des années. La chaussure suisse coussin d'air lui a permis de surmonter ses douleurs à la hanche.
Le pied est la clé de tout corps sain.
Dans kyBoot, l'ancien Goalgetter marcher sans douleur à nouveau après sa grave blessure.
L’histoire de Marco Sessa est bien douloureuse. En effet, il a d’abord subi une opération de la hanche gauche, puis de la hanche droite. Peu après, il a de nouveau dû être opéré en raison d’une hernie discale.
Paul Hoffmann ne s’y attendait pas : porter ces chaussures sur coussin d’air lui a permis d’apaiser ses douleurs aux hanches et aux talons.
L’effet rebondissant d’un trampoline est idéal pour faire disparaître les douleurs. L’ingénieur suisse en mécanique est convaincu que ces mouvements clés peuvent soulager les douleurs au dos, aux hanches, aux genoux et aux pieds.
En tant que chasseur d’un hôtel 5 étoiles à Berne, Bayram Aktas passe toute la journée debout. À un certain moment, il ressent des douleurs et s’achète alors des chaussures sur coussin d’air kyBoot.
Le Zurichois Juerg Wrubel a déjà subi un certain nombre d’opérations de la hanche et du dos.
René Leuppi, expert en assurance, est souvent en déplacement. Durant 25 ans, il souffrait d’importants maux et devait porter des semelles orthopédiques. De plus, sa hanche était douloureuse.