Le Zurichois Hans-Peter Schmid est non-voyant depuis son enfance. Comme il ne peut pas voir le sol, toutes les informations qu’il décrypte passent par ses pieds. Lorsqu’il a essayé les chaussures à semelle sur coussin d’air kyBoot, il n’était donc pas sûr qu’elles lui fournissent les indications nécessaires.
Reto Wambach est conseiller et formateur indépendant. Avant, il souffrait de problèmes de dos.
Les chaussures suisses sur coussin d’air de kybun amortissent les coups lors de l’atterrissage après un saut, sont souples et rebondissantes, possèdent une semelle adhérente, sont confortables et à la mode, ménagent les articulations et renforcent la musculature profonde.
Kurt Inderbitzin porte la kyBoot depuis des années. La chaussure suisse coussin d'air lui a permis de surmonter ses douleurs à la hanche.
Peter Zwahlen ressent de vives douleurs après s’être blessé aux tendons. Les nombreuses balades équestres de ce muletier hors-pair sont la cause de cette blessure dont il souffre depuis environ dix ans.
Glenda Scargins a dû se soumettre à une arthrodèse de l’articulation du pied. Depuis cette opération, elle souffre de douleurs à cet endroit.
Le président de la communauté de Rüthen Philippe Scheuble souffre de maux de dos depuis de longues années. Ils surgissent dès qu'il reste debout plus de dix minutes. Son médecin lui a conseillé d'utiliser des semelles intérieures.
Jusqu’à récemment, Samuel Gerber devait se déplacer avec des béquilles à cause de douleurs aiguës. Ni les semelles ni les thérapies ne parvenaient à le soulager.
Dijana Dakovic, de Horw, souffre d’une sclérose en plaques. Cette maladie se manifeste par des problèmes de vue, d’équilibre et des limitations au niveau de l’appareil locomoteur.
Stefan Venzin luttait contre ses fortes douleurs aux hanches et au dos à l’aide de médicaments. Malgré cela, il lui était impossible de rester debout ou de marcher longtemps.
Ulrike Rausch souffre d’une épine calcanéenne. Afin de soulager ses douleurs, elle a consulté quatre médecins spécialisés.
En tant que cuisinier, Roger Christen passe plus de dix heures par jour debout. Il se déplace le plus souvent dans une pièce étroite et sur un sol rigide. C’était presque devenu insupportable pour lui de travailler en raison d’une épine calcanéenne très douloureuse.