Le Zurichois Hans-Peter Schmid est non-voyant depuis son enfance. Comme il ne peut pas voir le sol, toutes les informations qu’il décrypte passent par ses pieds. Lorsqu’il a essayé les chaussures à semelle sur coussin d’air kyBoot, il n’était donc pas sûr qu’elles lui fournissent les indications nécessaires.
En septembre 2018, l’attaquant du FCSG Cedric Itten s’est déchiré le ligament croisé antérieur et le ligament intérieur du genou droit.
La violoncelliste de concert Tess Remy vient de passer d'un pansement en plâtre à un bandage pour les chevilles alors qu'elle cherchait une chaussure confortable pour ses concerts.
En tant que nouveau président du FC Saint-Gall, l’ancien présentateur de télévision Matthias Hüppi parcourt la Suisse tel un prédicateur itinérant.
La maison de retraite médicalisée de Wattenwil encourage le bien-être de ses employés.
Reto Wambach est conseiller et formateur indépendant. Avant, il souffrait de problèmes de dos.
Ivan Bonderer de Bad Ragaz est greenkeeper au FC Saint-Gall. Dans le cadre de sa fonction, il effectue près de 25 000 pas par jour.
Originaire du Rheintal, Werner Zünd a été sur la ligne de touche du FC Saint-Gall pendant 17 ans en tant qu’entraîneur adjoint. Il a ainsi travaillé aux côtés de plusieurs entraîneurs en chef successifs.
Les chaussures suisses sur coussin d’air de kybun amortissent les coups lors de l’atterrissage après un saut, sont souples et rebondissantes, possèdent une semelle adhérente, sont confortables et à la mode, ménagent les articulations et renforcent la musculature profonde.
L'attaquant du FCSG et international suisse Cedric Itten est de retour sur le terrain après une longue pause due à une blessure.
Lucija Kaderli, habitante de Seftigen dans l’Oberland bernois, a longtemps souffert de douleurs au genou.
Nicolas Lüchinger et Philippe Koch, les deux défenseurs du FC Saint-Gall, ont dû subir une opération.