Les chaussures suisses sur coussin d’air de kybun amortissent les coups lors de l’atterrissage après un saut, sont souples et rebondissantes, possèdent une semelle adhérente, sont confortables et à la mode, ménagent les articulations et renforcent la musculature profonde.
Lucija Kaderli, habitante de Seftigen dans l’Oberland bernois, a longtemps souffert de douleurs au genou.
Les six chefs suisses sont parmi les meilleurs dans leur domaine. Les chefs dévoués doivent se tenir dans la cuisine longue et trouvé dans kyBoot pratique chaussure optimale.
Nous avons pris le temps de tomber pour les hommes et les femmes de la nouvelle chaussure extérieure Sorak noir et rouge dans la plage normale.
Il y trois ans, Margrith Sibold a subi une opération du genou. Malgré cela, la retraitée de 73 ans part marcher avec une extraordinaire sensation de légèreté.
Werner Keusen vend des spécialités italiennes et des aliments 100 % naturels dans son magasin et sur des foires. Il reste ainsi debout pendant des heures.
Hansruedi Siegrist est atteint d’arthrose au genou droit dont il souffre beaucoup. Ces fortes douleurs lui avaient presque fait renoncer à son rêve de gravir les 5 895 mètres du Kilimandjaro.
L’Alpspektakel est un événement qui attire des centaines de visiteurs dans la commune de Seewis im Prättigau.
Bettina Forrer est serveuse. Pendant des années, elle a souffert de maux de dos et de pieds après ses longues journées de travail.
Jambes lourdes, pieds échauffés et douleurs dorsales : beaucoup de personnes travaillant debout rencontrent ces problèmes.
Franz Heinzer, champion du monde et entraîneur de SWISS SKI, entraîne sa musculature en utilisant tous les jours la chaussure kybun.
C’est une histoire qui relève du miracle : suite à une chute de huit mètres depuis un toit, Hansruedi Poschung a traversé de nombreuses années de souffrance. Aujourd’hui, il arpente sans problème les ruelles de Thoune.