ue dit le spécialiste de l'orthopédie et de la chirurgie traumatologique sur le concept kybun ?
Le club de football de Hambourg HSV formé avec le tapis kybun. Ils sont enthousiastes à propos du résultat. Footballeur professionnel raconter leurs expériences.
Le chef d’entreprise Wilfried Franz avait mal aux genoux depuis des années. Il avait arrêté les longues promenades pour les ménager.
Du haut de ses 92 ans, Karl Hecht semble toutefois bien plus jeune. Ce médecin dans les domaines du stress, du sommeil et de l’aérospatiale tient régulièrement des conférences concernant des travaux scientifiques.
Le simple fait de marcher sur quelques mètres suffisait pour déclencher chez Arthur Rusch une douleur si intense qu’il aurait préféré ne pas faire un pas de plus.
Wilhelm Pahls souffrait d’intenses douleurs dorsales. Au point de ne plus pouvoir marcher du tout et de devoir consulter en urgence un médecin pendant son voyage en Bolivie.
Il y a dix ans, le joueur d’harmonica Michael Hirte est sorti vainqueur de la deuxième saison du radio-crochet « Das Supertalent », présenté par la chaîne de télévision RTL.
Ulrike Rausch souffre d’une épine calcanéenne. Afin de soulager ses douleurs, elle a consulté quatre médecins spécialisés.
Le 11 septembre 1983, l’ancien sportif de compétition Jürgen Zeller a perdu ses deux jambes dans un grave accident de moto. Elles ont été véritablement arrachées.
Santo Palamara avait de fortes douleurs aux veines depuis des années. En tant que patron de l'Osteria & Pizzeria Friulana de Munich, il est debout tous les jours pendant des heures.
Roland Diewald souffre de diabète et de problèmes circulatoires depuis 40 ans. Cela a eu comme conséquence qu’il a dû être amputé petit à petit des orteils, des métatarses et des jambes.