Ivan Bonderer de Bad Ragaz est greenkeeper au FC Saint-Gall. Dans le cadre de sa fonction, il effectue près de 25 000 pas par jour.
Le Bernois Jakob Wampfler, âgé de 53 ans, est aujourd'hui plein de joie de vivre et d'élan avec la kyBoot.
Gopal RajGuru avait de fortes douleurs aux pieds. Aucune thérapie ne les a supprimées. La kyBoot qu'il a découverte pour la première fois au Canada a finalement produit le soulagement tant attendu.
La chaise de bureau est parti. Le travail est maintenant debout sur le kyBounder, le sol au printemps souple et élastique.
L’histoire de Marco Sessa est bien douloureuse. En effet, il a d’abord subi une opération de la hanche gauche, puis de la hanche droite. Peu après, il a de nouveau dû être opéré en raison d’une hernie discale.
Hermann Baur reste debout pendant dix jours sur son stand de la foire-expo BEA de Berne.
À l'âge de 43 ans, le thurgovien Stefan Burkhalter fait encore partie des meilleurs lutteurs du pays.
Esther Näf, qui vit à Widnau, a été élue « Samaritaine de l’année » lors de la première cérémonie de ce genre organisée au kybun World de Sennwald.
Lydia Zurfluh travaille dans la communauté d’habitation et de travail d’Uetendorfberg pour les personnes atteintes de dysphonie et de polyhandicaps.
En tant que chasseur d’un hôtel 5 étoiles à Berne, Bayram Aktas passe toute la journée debout. À un certain moment, il ressent des douleurs et s’achète alors des chaussures sur coussin d’air kyBoot.
Suite à une lourde opération du tendon d’Achille, Duc Huynh, qui vit à Interlaken, n’avait plus aucune sensation dans l’articulation du pied.
Gian Kaufmann a fait de sa passion son métier. Ce natif du Rheintal est photographe pour le compte d’entreprises ou lors de mariages et de rassemblements de célébrités.