Barbara Pledl travaille à la boucherie Luchsinger, à Volketswil.
Kurt Inderbitzin porte la kyBoot depuis des années. La chaussure suisse coussin d'air lui a permis de surmonter ses douleurs à la hanche.
Werner Keusen vend des spécialités italiennes et des aliments 100 % naturels dans son magasin et sur des foires. Il reste ainsi debout pendant des heures.
En tant que propriétaire de l’entreprise Albert Suhner AG, Michael Eugster passe au moins dix heures par jour debout. Jusqu’à récemment, il souffrait au quotidien de douleurs plantaires et de jambes lourdes.
En tant que marchand forain, Oliver Martin passe souvent des heures debout à son stand de friandises et de glaces à l’italienne. Avant, le gérant de la manufacture Martin Confiserie souffrait rapidement de pieds fatigués et lourds. Aujourd’hui, il a l’impression de marcher dans les airs et se sent en forme plus longtemps.
Pendant 26 ans, Thomas van Haaften a travaillé au tribunal cantonal de Zurich. À 48 ans, il a décidé de changer de voie professionnelle et a osé se mettre à son compte.
Passer ses journées debout et rentrer décontracté chez soi le soir. Pour ceux qui travaillent debout, la promesse semble trop belle.
Jürg Sieber, de la vallée du Rhin, souffre de pieds plats depuis sa jeunesse. Grâce au coussin d'air innovant qui est intégré dans la chaussure, il peut considérablement soulager ses douleurs.