Lydia Zurfluh travaille dans la communauté d’habitation et de travail d’Uetendorfberg pour les personnes atteintes de dysphonie et de polyhandicaps.
Pendant longtemps, Louis Engler ne pouvait se déplacer qu’avec sa canne. Au bout d’une demi-heure, il n’avait plus aucune force. Ses douleurs étaient trop intenses.
Le 11 septembre 1983, l’ancien sportif de compétition Jürgen Zeller a perdu ses deux jambes dans un grave accident de moto. Elles ont été véritablement arrachées.
Le FCSG fait régulièrement preuve de son talent devant des milliers de spectateurs. La forme des joueurs n’est pas le fruit du hasard.
Passer ses journées debout et rentrer décontracté chez soi le soir. Pour ceux qui travaillent debout, la promesse semble trop belle.
Hansruedi Widmer est champion de tennis de Suisse dans la catégorie Vétérans. Il y a encore quelques années, des douleurs aux genoux, dues à des fissures au niveau des ménisques, handicapaient grandement cet ancien professeur de mathématiques de 70 ans.
En tant que chasseur d’un hôtel 5 étoiles à Berne, Bayram Aktas passe toute la journée debout. À un certain moment, il ressent des douleurs et s’achète alors des chaussures sur coussin d’air kyBoot.
Franz Heinzer, champion du monde et entraîneur de SWISS SKI, entraîne sa musculature en utilisant tous les jours la chaussure kybun.
Suite à une lourde opération du tendon d’Achille, Duc Huynh, qui vit à Interlaken, n’avait plus aucune sensation dans l’articulation du pied.
Rahel Beusch découvre pour la première fois les chaussures suisses sur coussin d’air kyBoot pendant sa grossesse, en raison de problèmes de santé. Dès les premiers pas, elle est conquise par l’agréable sensation de légèreté, et reçoit même des compliments de la part de ses amies férues de mode.
Christine Weisskirchen est infirmière de nuit à l’hôpital. Elle a longtemps souffert de callosités épaisses et de plaies ouvertes sur les pieds.
Ursula et Roger Langel habitent dans les hauteurs du lac de Thoune, dans le domaine idyllique « Le Rüdli ». Tous deux ont été touchés par un accident grave.