Jürg Sieber, de la vallée du Rhin, souffre de pieds plats depuis sa jeunesse. Grâce au coussin d'air innovant qui est intégré dans la chaussure, il peut considérablement soulager ses douleurs.
En principe Pascal Wieser passe la majorité de son temps au travail, assis à son bureau. Parfois le gérant de Vögele Reisen présente son entreprise à des foires, debout durant des jours. Il avait rapidement de forts maux de dos.
Raffaela Hayden a deux années d’horreur derrière elle. À cause d’une mauvaise position du pied, elle souffrait d’importants maux. Ainsi chaque pas était devenu un supplice pour elle et elle ne pouvait presque plus marcher.
Priska Hirt est en formation pour devenir entraîneur physiothérapeute pour chevaux. En raison d’importantes douleurs de dos, elle passe des nuits sans dormir et se fait du souci de devoir abandonner sa profession de rêve.
Romy Ziltener, de Weesen, avait des problèmes depuis longtemps. Cette retraitée souffre d'une différence de longueur de jambes de 2,5 centimètres depuis son enfance, et en plus, elle a des maux de dos.
René Keusen a dû quitter son travail à l'opéra pour des motifs de santé. Deux hernies discales et des problèmes aux genoux empoisonnaient sa vie et suscitaient de fortes douleurs.
Selon l'éleveuse de chiens de Gossau, Imelda Angehrn, la chaussure suisse coussin d'air kyBoot est le compagnon idéal pour se promener avec ses chiens.
Tous les jours, les deux garagistes Peter Meier et Patrick Odermatt sont debout pendant des heures. Dans le passé, ils portaient des chaussures dures et souffraient de fatigue et de douleurs. Aujourd'hui, ils ne sont plus épuisés après une journée de travail. Les deux collègues de travail ont tout simplement emmené un sol mou et souple dans leur garage.