Eddy Steel s’est cassé la cheville et souffre d’un trouble de l’équilibre depuis son accident vasculaire cérébral.
Johann Brülisauer, originaire de Teufen, est atteint de la maladie de Parkinson depuis des années. Il porte des semelles spéciales afin de prévenir les symptômes parkinsoniens, comme les raideurs, la lenteur des mouvements et les troubles de l’équilibre.
Le kyTrainer, tapis roulant mou et souple, est un appareil multifonctions hors pair utilisé en physiothérapie.
Sheri souffre depuis des années de la maladie de Parkinson. En marchant, elle avait tendance à contracter ses pieds.
Urs Künzler a eu une hémorragie cérébrale et s’est retrouvé en fauteuil roulant à cause d’une hémiplégie.
Il y a dix ans, le joueur d’harmonica Michael Hirte est sorti vainqueur de la deuxième saison du radio-crochet « Das Supertalent », présenté par la chaîne de télévision RTL.
Peter Wild est un homme heureux. En plus de soulager ses douleurs, la nouvelle semelle de kybun lui procure une sensation de bien-être.
Remo Pedron souffrait de douleurs intenses aux orteils liées à l’arthrose. Il a essayé différentes méthodes pour s’en débarrasser. Toutefois, aucune d’entre elles ne s’est révélée efficace à long terme.
Michel, habitant de Wetzikon en Suisse, souffre d’érythromélalgie, une maladie vasculaire très rare. En raison de douleurs, de sensations de brûlure dans les membres et de gonflements très forts, il est longtemps resté enfermé dans son appartement.
Dijana Dakovic, de Horw, souffre d’une sclérose en plaques. Cette maladie se manifeste par des problèmes de vue, d’équilibre et des limitations au niveau de l’appareil locomoteur.
À l’âge de 35 ans, Heidi Frei a été victime d’un AVC. Pendant dix ans, elle s’est battue pour retrouver une vie normale et a dû tout réapprendre.
L’inventeur et fondateur de kybun Karl Müller et le médecin Dr Wolfgang Laube expliquent les avantages de la chaussure kybun pour personnes diabétiques.