La maison de retraite médicalisée de Wattenwil encourage le bien-être de ses employés.
Lucija Kaderli, habitante de Seftigen dans l’Oberland bernois, a longtemps souffert de douleurs au genou.
Curiosités sans fatigue grâce à la chaussure kybun.
La chaise de bureau est parti. Le travail est maintenant debout sur le kyBounder, le sol au printemps souple et élastique.
Avec le kyBounder, chaque heure de travail peut être utilisée pour se sentir en meilleure forme.
Le 10 septembre 2016, le site de production des chaussures kybun, « World of walk-on-air », a ouvert ses portes au public à Sennwald.
Le personnel infirmier est au service des autres. Jour après jour, ils veillent au bien-être des patients. Souvent au point de négliger le leur.
Lussia Zäch a souffert pendant des années de douleurs à l’hallux et d’une usure des vertèbres lombaires. Marcher est rapidement devenu pour elle un véritable supplice. Toutefois, elle n’a pas voulu se faire opérer.
Il y trois ans, Margrith Sibold a subi une opération du genou. Malgré cela, la retraitée de 73 ans part marcher avec une extraordinaire sensation de légèreté.
Werner Keusen vend des spécialités italiennes et des aliments 100 % naturels dans son magasin et sur des foires. Il reste ainsi debout pendant des heures.
En tant que marchand forain, Oliver Martin passe souvent des heures debout à son stand de friandises et de glaces à l’italienne. Avant, le gérant de la manufacture Martin Confiserie souffrait rapidement de pieds fatigués et lourds. Aujourd’hui, il a l’impression de marcher dans les airs et se sent en forme plus longtemps.
L’auberge de montagne Staubern, dans le massif de l’Alpstein, est une destination très appréciée. Pendant les beaux jours, les hôtes peuvent passer plus de douze heures par jour à servir les randonneurs et les voyageurs.