Le Zurichois Hans-Peter Schmid est non-voyant depuis son enfance. Comme il ne peut pas voir le sol, toutes les informations qu’il décrypte passent par ses pieds. Lorsqu’il a essayé les chaussures à semelle sur coussin d’air kyBoot, il n’était donc pas sûr qu’elles lui fournissent les indications nécessaires.
En septembre 2018, l’attaquant du FCSG Cedric Itten s’est déchiré le ligament croisé antérieur et le ligament intérieur du genou droit.
Les chaussures suisses sur coussin d’air de kybun amortissent les coups lors de l’atterrissage après un saut, sont souples et rebondissantes, possèdent une semelle adhérente, sont confortables et à la mode, ménagent les articulations et renforcent la musculature profonde.
L'attaquant du FCSG et international suisse Cedric Itten est de retour sur le terrain après une longue pause due à une blessure.
Lucija Kaderli, habitante de Seftigen dans l’Oberland bernois, a longtemps souffert de douleurs au genou.
Les six chefs suisses sont parmi les meilleurs dans leur domaine. Les chefs dévoués doivent se tenir dans la cuisine longue et trouvé dans kyBoot pratique chaussure optimale.
Ce film montre: Les chaussures de sole de l'air suisse kyBoot fait des merveilles.
Professeur de danse dans le canton des Grisons, Daniela Bäder souffre d’un névrome de Morton, une inflammation des nerfs au niveau du pied.
Il y trois ans, Margrith Sibold a subi une opération du genou. Malgré cela, la retraitée de 73 ans part marcher avec une extraordinaire sensation de légèreté.
Peter Zwahlen ressent de vives douleurs après s’être blessé aux tendons. Les nombreuses balades équestres de ce muletier hors-pair sont la cause de cette blessure dont il souffre depuis environ dix ans.
Les journées de tournoi nationales suisses se tiennent les 9 et 10 septembre 2017 à Eschenbach (canton de Lucerne).
Il y a plus de 20 ans, Rosalba Jäggi a eu un grave accident de voiture. Par la suite, elle a subi plusieurs opérations. Les pronostics l’ont dévastée. « Les médecins m’ont dit qu’après toutes ces interventions, je ne pourrai plus marcher », raconte Rosalba Jäggi.