Le Zurichois Hans-Peter Schmid est non-voyant depuis son enfance. Comme il ne peut pas voir le sol, toutes les informations qu’il décrypte passent par ses pieds. Lorsqu’il a essayé les chaussures à semelle sur coussin d’air kyBoot, il n’était donc pas sûr qu’elles lui fournissent les indications nécessaires.
Reto Wambach est conseiller et formateur indépendant. Avant, il souffrait de problèmes de dos.
Lucija Kaderli, habitante de Seftigen dans l’Oberland bernois, a longtemps souffert de douleurs au genou.
Les 400 œuvres de 90 artistes venus de 13 pays seront présentées à l'exposition OpenAir d'Art BadARTz .
Robert Dönni a grâce kyBoot récupéré la qualité de vie
Nous avons pris le temps de tomber pour les hommes et les femmes de la nouvelle chaussure extérieure Sorak noir et rouge dans la plage normale.
Wilhelm Pahls souffrait d’intenses douleurs dorsales. Au point de ne plus pouvoir marcher du tout et de devoir consulter en urgence un médecin pendant son voyage en Bolivie.
Le 10 septembre 2016, le site de production des chaussures kybun, « World of walk-on-air », a ouvert ses portes au public à Sennwald.
Paul Hoffmann ne s’y attendait pas : porter ces chaussures sur coussin d’air lui a permis d’apaiser ses douleurs aux hanches et aux talons.
Lors de sa traversée du lac Baïkal en Russie, Kandid Hofstetter a parcouru 90 km à pied dans la neige et la glace. Et ce, par des températures atteignant -30 degrés.
Du haut de ses 92 ans, Karl Hecht semble toutefois bien plus jeune. Ce médecin dans les domaines du stress, du sommeil et de l’aérospatiale tient régulièrement des conférences concernant des travaux scientifiques.
Le président de la communauté de Rüthen Philippe Scheuble souffre de maux de dos depuis de longues années. Ils surgissent dès qu'il reste debout plus de dix minutes. Son médecin lui a conseillé d'utiliser des semelles intérieures.