Le Zurichois Hans-Peter Schmid est non-voyant depuis son enfance. Comme il ne peut pas voir le sol, toutes les informations qu’il décrypte passent par ses pieds. Lorsqu’il a essayé les chaussures à semelle sur coussin d’air kyBoot, il n’était donc pas sûr qu’elles lui fournissent les indications nécessaires.
Le Bernois Jakob Wampfler, âgé de 53 ans, est aujourd'hui plein de joie de vivre et d'élan avec la kyBoot.
Barbara Pledl travaille à la boucherie Luchsinger, à Volketswil.
Gopal RajGuru avait de fortes douleurs aux pieds. Aucune thérapie ne les a supprimées. La kyBoot qu'il a découverte pour la première fois au Canada a finalement produit le soulagement tant attendu.
Kurt Inderbitzin porte la kyBoot depuis des années. La chaussure suisse coussin d'air lui a permis de surmonter ses douleurs à la hanche.
Avec kybun desserrer et renforcer les muscles
Étoiles de hockey sur glace de HC Fribourg-Gottéron former avec le kyBounder.
Les six chefs suisses sont parmi les meilleurs dans leur domaine. Les chefs dévoués doivent se tenir dans la cuisine longue et trouvé dans kyBoot pratique chaussure optimale.
Dans kyBoot, l'ancien Goalgetter marcher sans douleur à nouveau après sa grave blessure.
Du haut de ses 92 ans, Karl Hecht semble toutefois bien plus jeune. Ce médecin dans les domaines du stress, du sommeil et de l’aérospatiale tient régulièrement des conférences concernant des travaux scientifiques.
Le simple fait de marcher sur quelques mètres suffisait pour déclencher chez Arthur Rusch une douleur si intense qu’il aurait préféré ne pas faire un pas de plus.
Lussia Zäch a souffert pendant des années de douleurs à l’hallux et d’une usure des vertèbres lombaires. Marcher est rapidement devenu pour elle un véritable supplice. Toutefois, elle n’a pas voulu se faire opérer.