Le chef d’entreprise Wilfried Franz avait mal aux genoux depuis des années. Il avait arrêté les longues promenades pour les ménager.
Lors de sa traversée du lac Baïkal en Russie, Kandid Hofstetter a parcouru 90 km à pied dans la neige et la glace. Et ce, par des températures atteignant -30 degrés.
Romeo Botta, kinésithérapeute, a été très étonné par les chaussures sur coussin d'air kyBoot. Christine Muchenberger, sa patiente, a adopté ces chaussures spéciales et ses douleurs au pied ont rapidement disparu.
Irene Millard-Faude et Ruth Bloch habitent en Australie. Pendant leurs vacances dans leur pays d’origine, en Suisse, elles ont visité le « World of walk-on-air » à Sennwald et assisté en direct à la fabrication des chaussures suisses sur coussin d’air kyBoot.
Il y trois ans, Margrith Sibold a subi une opération du genou. Malgré cela, la retraitée de 73 ans part marcher avec une extraordinaire sensation de légèreté.
Hansruedi Siegrist est atteint d’arthrose au genou droit dont il souffre beaucoup. Ces fortes douleurs lui avaient presque fait renoncer à son rêve de gravir les 5 895 mètres du Kilimandjaro.
Arnold Graf, membre de l’équipe de la brasserie traditionnelle Sonnenbräu à Rebstein (Suisse), souffre depuis des années de douleurs dans le genou liées à l’arthrose.
Hansruedi Widmer est champion de tennis de Suisse dans la catégorie Vétérans. Il y a encore quelques années, des douleurs aux genoux, dues à des fissures au niveau des ménisques, handicapaient grandement cet ancien professeur de mathématiques de 70 ans.
En tant que chasseur d’un hôtel 5 étoiles à Berne, Bayram Aktas passe toute la journée debout. À un certain moment, il ressent des douleurs et s’achète alors des chaussures sur coussin d’air kyBoot.
Ce qui est arrivé à René Meier relève de l’incroyable : ce randonneur enthousiaste avait dû se soumettre à une opération compliquée pour éliminer ses problèmes de genou.
Gian Kaufmann a fait de sa passion son métier. Ce natif du Rheintal est photographe pour le compte d’entreprises ou lors de mariages et de rassemblements de célébrités.
Heidi Sommer, retraitée, porte une prothèse de genou. Marcher la fait tellement souffrir qu’elle ne peut pas faire plus de quelques pas.