L’histoire de Marco Sessa est bien douloureuse. En effet, il a d’abord subi une opération de la hanche gauche, puis de la hanche droite. Peu après, il a de nouveau dû être opéré en raison d’une hernie discale.
L’escrimeur Ernest Lamon a remporté dix championnats suisses au cours de sa carrière. Cependant, le sport a affecté son corps.
Eddy Steel s’est cassé la cheville et souffre d’un trouble de l’équilibre depuis son accident vasculaire cérébral.
Glenda Scargins a dû se soumettre à une arthrodèse de l’articulation du pied. Depuis cette opération, elle souffre de douleurs à cet endroit.
L’Alpspektakel est un événement qui attire des centaines de visiteurs dans la commune de Seewis im Prättigau.
Le président de la communauté de Rüthen Philippe Scheuble souffre de maux de dos depuis de longues années. Ils surgissent dès qu'il reste debout plus de dix minutes. Son médecin lui a conseillé d'utiliser des semelles intérieures.
L’effet rebondissant d’un trampoline est idéal pour faire disparaître les douleurs. L’ingénieur suisse en mécanique est convaincu que ces mouvements clés peuvent soulager les douleurs au dos, aux hanches, aux genoux et aux pieds.
Peter Wild est un homme heureux. En plus de soulager ses douleurs, la nouvelle semelle de kybun lui procure une sensation de bien-être.
Beaucoup de personnes adoptent une mauvaise posture quand elles travaillent assises à leur bureau. C’est ce qu’a constaté Christoph Kempter, directeur de l’entreprise SOPAC AG à Saint-Gall.
Jusqu’à récemment, Samuel Gerber devait se déplacer avec des béquilles à cause de douleurs aiguës. Ni les semelles ni les thérapies ne parvenaient à le soulager.
Jambes lourdes, pieds échauffés et douleurs dorsales : beaucoup de personnes travaillant debout rencontrent ces problèmes.
Depuis que Patrick Oppliger travaille debout sur son tapis kybun, il n’a plus de maux de tête.