Dans kyBoot, l'ancien Goalgetter marcher sans douleur à nouveau après sa grave blessure.
Liz Tödtli attend avec bonheur son premier enfant. Depuis qu’elle est enceinte, elle fait nettement plus attention à son activité physique. Pour éviter d’avoir mal au dos et les jambes enflées, elle compte sur la chaussure sur coussin d’air suisse kyBoot.
La grossesse implique un poids supplémentaire que le corps de la femme doit supporter. Les articulations et les muscles sont alors fortement sollicités.
Avec le kyBounder, chaque heure de travail peut être utilisée pour se sentir en meilleure forme.
Du haut de ses 92 ans, Karl Hecht semble toutefois bien plus jeune. Ce médecin dans les domaines du stress, du sommeil et de l’aérospatiale tient régulièrement des conférences concernant des travaux scientifiques.
Lussia Zäch a souffert pendant des années de douleurs à l’hallux et d’une usure des vertèbres lombaires. Marcher est rapidement devenu pour elle un véritable supplice. Toutefois, elle n’a pas voulu se faire opérer.
Peter Zwahlen ressent de vives douleurs après s’être blessé aux tendons. Les nombreuses balades équestres de ce muletier hors-pair sont la cause de cette blessure dont il souffre depuis environ dix ans.
Johann Brülisauer, originaire de Teufen, est atteint de la maladie de Parkinson depuis des années. Il porte des semelles spéciales afin de prévenir les symptômes parkinsoniens, comme les raideurs, la lenteur des mouvements et les troubles de l’équilibre.
Paul Hoffmann ne s’y attendait pas : porter ces chaussures sur coussin d’air lui a permis d’apaiser ses douleurs aux hanches et aux talons.
Lors de sa traversée du lac Baïkal en Russie, Kandid Hofstetter a parcouru 90 km à pied dans la neige et la glace. Et ce, par des températures atteignant -30 degrés.
Romeo Botta, kinésithérapeute, a été très étonné par les chaussures sur coussin d'air kyBoot. Christine Muchenberger, sa patiente, a adopté ces chaussures spéciales et ses douleurs au pied ont rapidement disparu.
Irene Millard-Faude et Ruth Bloch habitent en Australie. Pendant leurs vacances dans leur pays d’origine, en Suisse, elles ont visité le « World of walk-on-air » à Sennwald et assisté en direct à la fabrication des chaussures suisses sur coussin d’air kyBoot.