ue dit le spécialiste de l'orthopédie et de la chirurgie traumatologique sur le concept kybun ?
Exercices du genou à réaliser debout
Il est la collection Motocross la plus importante de toute l'Europe, il se sert des coureurs: Rolf Hässig.
Le Bernois Jakob Wampfler, âgé de 53 ans, est aujourd'hui plein de joie de vivre et d'élan avec la kyBoot.
Barbara Pledl travaille à la boucherie Luchsinger, à Volketswil.
Kurt Inderbitzin porte la kyBoot depuis des années. La chaussure suisse coussin d'air lui a permis de surmonter ses douleurs à la hanche.
Samuel Schilt est chef de la technique et du service d’entretien au centre de formation médicale de Berne. En raison de fortes douleurs, un implant a dû être placé entre la sixième et la septième vertèbre cervicale.
L’escrimeur Ernest Lamon a remporté dix championnats suisses au cours de sa carrière. Cependant, le sport a affecté son corps.
Liz Tödtli attend avec bonheur son premier enfant. Depuis qu’elle est enceinte, elle fait nettement plus attention à son activité physique. Pour éviter d’avoir mal au dos et les jambes enflées, elle compte sur la chaussure sur coussin d’air suisse kyBoot.
Hermann Baur reste debout pendant dix jours sur son stand de la foire-expo BEA de Berne.
Wilhelm Pahls souffrait d’intenses douleurs dorsales. Au point de ne plus pouvoir marcher du tout et de devoir consulter en urgence un médecin pendant son voyage en Bolivie.
Johann Brülisauer, originaire de Teufen, est atteint de la maladie de Parkinson depuis des années. Il porte des semelles spéciales afin de prévenir les symptômes parkinsoniens, comme les raideurs, la lenteur des mouvements et les troubles de l’équilibre.