Avec le kyBounder, chaque heure de travail peut être utilisée pour se sentir en meilleure forme.
Matthias Schmid dirige l’imprimerie Schmid-Fehr AG à Goldach, au bord du lac de Constance.
Du haut de ses 92 ans, Karl Hecht semble toutefois bien plus jeune. Ce médecin dans les domaines du stress, du sommeil et de l’aérospatiale tient régulièrement des conférences concernant des travaux scientifiques.
Le président de la communauté de Rüthen Philippe Scheuble souffre de maux de dos depuis de longues années. Ils surgissent dès qu'il reste debout plus de dix minutes. Son médecin lui a conseillé d'utiliser des semelles intérieures.
L’effet rebondissant d’un trampoline est idéal pour faire disparaître les douleurs. L’ingénieur suisse en mécanique est convaincu que ces mouvements clés peuvent soulager les douleurs au dos, aux hanches, aux genoux et aux pieds.
Depuis la naissance de sa fille, Caroline Winter souffre de vives douleurs au niveau de l’articulation sacro-iliaque. Grâce aux conseils d’un naturopathe et à la pratique régulière d’une activité physique, elle est parvenue à se débarrasser provisoirement de ses douleurs.
Peter Wild est un homme heureux. En plus de soulager ses douleurs, la nouvelle semelle de kybun lui procure une sensation de bien-être.
Lussia Zäch a souffert pendant des années de douleurs à l’hallux et d’une usure des vertèbres lombaires. Marcher est rapidement devenu pour elle un véritable supplice. Toutefois, elle n’a pas voulu se faire opérer.
Beaucoup de personnes adoptent une mauvaise posture quand elles travaillent assises à leur bureau. C’est ce qu’a constaté Christoph Kempter, directeur de l’entreprise SOPAC AG à Saint-Gall.
Bettina Forrer est serveuse. Pendant des années, elle a souffert de maux de dos et de pieds après ses longues journées de travail.
Josef Städler a un atelier et une boutique de verre soufflé à Gossau SG. Il a longtemps souffert de sévères maux de dos. Aujourd'hui, ses douleurs sont devenues pratiquement inexistantes. Son secret :
Jusqu’à récemment, Samuel Gerber devait se déplacer avec des béquilles à cause de douleurs aiguës. Ni les semelles ni les thérapies ne parvenaient à le soulager.