Irene Millard-Faude et Ruth Bloch habitent en Australie. Pendant leurs vacances dans leur pays d’origine, en Suisse, elles ont visité le « World of walk-on-air » à Sennwald et assisté en direct à la fabrication des chaussures suisses sur coussin d’air kyBoot.
Johann Brülisauer, originaire de Teufen, est atteint de la maladie de Parkinson depuis des années. Il porte des semelles spéciales afin de prévenir les symptômes parkinsoniens, comme les raideurs, la lenteur des mouvements et les troubles de l’équilibre.
Hermann Baur reste debout pendant dix jours sur son stand de la foire-expo BEA de Berne.
Jusqu’à récemment, Samuel Gerber devait se déplacer avec des béquilles à cause de douleurs aiguës. Ni les semelles ni les thérapies ne parvenaient à le soulager.
Stefan Venzin luttait contre ses fortes douleurs aux hanches et au dos à l’aide de médicaments. Malgré cela, il lui était impossible de rester debout ou de marcher longtemps.
Après un grave accident de ski il y a environ 30 ans, la vie de Carlo Bachmann a brutalement changé. Depuis lors, il est hémiplégique. Pendant cinq ans, il s’est battu chaque jour pendant quatre heures dans un centre de fitness pour recouvrer la santé.
Peter Wild est un homme heureux. En plus de soulager ses douleurs, la nouvelle semelle de kybun lui procure une sensation de bien-être.
Sheri souffre depuis des années de la maladie de Parkinson. En marchant, elle avait tendance à contracter ses pieds.
Werner Keusen vend des spécialités italiennes et des aliments 100 % naturels dans son magasin et sur des foires. Il reste ainsi debout pendant des heures.
Dijana Dakovic, de Horw, souffre d’une sclérose en plaques. Cette maladie se manifeste par des problèmes de vue, d’équilibre et des limitations au niveau de l’appareil locomoteur.
Ulrike Rausch souffre d’une épine calcanéenne. Afin de soulager ses douleurs, elle a consulté quatre médecins spécialisés.
Michel, habitant de Wetzikon en Suisse, souffre d’érythromélalgie, une maladie vasculaire très rare. En raison de douleurs, de sensations de brûlure dans les membres et de gonflements très forts, il est longtemps resté enfermé dans son appartement.