Alex Zenhäusern est spécialiste en télématique chez Elektro Frei Rheintal AG. Il passe une grande partie de son temps de travail debout devant son ordinateur. Pour cela, il utilise le kyBounder souple et élastique.
Il y a plus de 20 ans, Rosalba Jäggi a eu un grave accident de voiture. Par la suite, elle a subi plusieurs opérations. Les pronostics l’ont dévastée. « Les médecins m’ont dit qu’après toutes ces interventions, je ne pourrai plus marcher », raconte Rosalba Jäggi.
Pendant 26 ans, Thomas van Haaften a travaillé au tribunal cantonal de Zurich. À 48 ans, il a décidé de changer de voie professionnelle et a osé se mettre à son compte.
Depuis que Patrick Oppliger travaille debout sur son tapis kybun, il n’a plus de maux de tête.
Les enfants découvrent leurs forces et développent leur confiance en eux par le biais de leur corps.
Arnold Graf, membre de l’équipe de la brasserie traditionnelle Sonnenbräu à Rebstein (Suisse), souffre depuis des années de douleurs dans le genou liées à l’arthrose.
Le Zurichois Juerg Wrubel a déjà subi un certain nombre d’opérations de la hanche et du dos.
Gian Kaufmann a fait de sa passion son métier. Ce natif du Rheintal est photographe pour le compte d’entreprises ou lors de mariages et de rassemblements de célébrités.
Jürg Sieber, de la vallée du Rhin, souffre de pieds plats depuis sa jeunesse. Grâce au coussin d'air innovant qui est intégré dans la chaussure, il peut considérablement soulager ses douleurs.
En principe Pascal Wieser passe la majorité de son temps au travail, assis à son bureau. Parfois le gérant de Vögele Reisen présente son entreprise à des foires, debout durant des jours. Il avait rapidement de forts maux de dos.