À l'âge de 43 ans, le thurgovien Stefan Burkhalter fait encore partie des meilleurs lutteurs du pays.
L’effet rebondissant d’un trampoline est idéal pour faire disparaître les douleurs. L’ingénieur suisse en mécanique est convaincu que ces mouvements clés peuvent soulager les douleurs au dos, aux hanches, aux genoux et aux pieds.
Peter Wild est un homme heureux. En plus de soulager ses douleurs, la nouvelle semelle de kybun lui procure une sensation de bien-être.
Jusqu’à récemment, Samuel Gerber devait se déplacer avec des béquilles à cause de douleurs aiguës. Ni les semelles ni les thérapies ne parvenaient à le soulager.
Depuis que Patrick Oppliger travaille debout sur son tapis kybun, il n’a plus de maux de tête.
Après un grave accident de ski il y a environ 30 ans, la vie de Carlo Bachmann a brutalement changé. Depuis lors, il est hémiplégique. Pendant cinq ans, il s’est battu chaque jour pendant quatre heures dans un centre de fitness pour recouvrer la santé.
Esther Näf, qui vit à Widnau, a été élue « Samaritaine de l’année » lors de la première cérémonie de ce genre organisée au kybun World de Sennwald.
Les enfants découvrent leurs forces et développent leur confiance en eux par le biais de leur corps.
Stefan Venzin luttait contre ses fortes douleurs aux hanches et au dos à l’aide de médicaments. Malgré cela, il lui était impossible de rester debout ou de marcher longtemps.
Ulrike Rausch souffre d’une épine calcanéenne. Afin de soulager ses douleurs, elle a consulté quatre médecins spécialisés.
Arnold Graf, membre de l’équipe de la brasserie traditionnelle Sonnenbräu à Rebstein (Suisse), souffre depuis des années de douleurs dans le genou liées à l’arthrose.
Pendant longtemps, Louis Engler ne pouvait se déplacer qu’avec sa canne. Au bout d’une demi-heure, il n’avait plus aucune force. Ses douleurs étaient trop intenses.