Jambes lourdes, pieds échauffés et douleurs dorsales : beaucoup de personnes travaillant debout rencontrent ces problèmes.
Depuis que Patrick Oppliger travaille debout sur son tapis kybun, il n’a plus de maux de tête.
Christian Alder, du groupe des « Sängerfreunde », répare et vend des appareils ménagers dans sa vie professionnelle.
En tant que propriétaire de l’entreprise Albert Suhner AG, Michael Eugster passe au moins dix heures par jour debout. Jusqu’à récemment, il souffrait au quotidien de douleurs plantaires et de jambes lourdes.
Les journées de tournoi nationales suisses se tiennent les 9 et 10 septembre 2017 à Eschenbach (canton de Lucerne).
L’auberge de montagne Staubern, dans le massif de l’Alpstein, est une destination très appréciée. Pendant les beaux jours, les hôtes peuvent passer plus de douze heures par jour à servir les randonneurs et les voyageurs.
L’histoire de Marco Sessa est bien douloureuse. En effet, il a d’abord subi une opération de la hanche gauche, puis de la hanche droite. Peu après, il a de nouveau dû être opéré en raison d’une hernie discale.
Passer ses journées debout et rentrer décontracté chez soi le soir. Pour ceux qui travaillent debout, la promesse semble trop belle.
En tant que chasseur d’un hôtel 5 étoiles à Berne, Bayram Aktas passe toute la journée debout. À un certain moment, il ressent des douleurs et s’achète alors des chaussures sur coussin d’air kyBoot.
Gian Kaufmann a fait de sa passion son métier. Ce natif du Rheintal est photographe pour le compte d’entreprises ou lors de mariages et de rassemblements de célébrités.
Les musiciens professionnels pratiquent leur instrument pendant plusieurs heures chaque jour. Ils adoptent la plupart du temps une position non naturelle. Cela entraîne des contractures et des douleurs.
Suite à son grave accident de ski, la quinquagénaire suisse, Doris Blum, a pu retrouver une musculature solide, en peu de temps. Personne n’aurait pensé qu’elle puisse guérir aussi rapidement.