Hermann Baur reste debout pendant dix jours sur son stand de la foire-expo BEA de Berne.
Wilhelm Pahls souffrait d’intenses douleurs dorsales. Au point de ne plus pouvoir marcher du tout et de devoir consulter en urgence un médecin pendant son voyage en Bolivie.
Eddy Steel s’est cassé la cheville et souffre d’un trouble de l’équilibre depuis son accident vasculaire cérébral.
Johann Brülisauer, originaire de Teufen, est atteint de la maladie de Parkinson depuis des années. Il porte des semelles spéciales afin de prévenir les symptômes parkinsoniens, comme les raideurs, la lenteur des mouvements et les troubles de l’équilibre.
Glenda Scargins a dû se soumettre à une arthrodèse de l’articulation du pied. Depuis cette opération, elle souffre de douleurs à cet endroit.
L’Alpspektakel est un événement qui attire des centaines de visiteurs dans la commune de Seewis im Prättigau.
Paul Hoffmann ne s’y attendait pas : porter ces chaussures sur coussin d’air lui a permis d’apaiser ses douleurs aux hanches et aux talons.
Le chef d’entreprise Wilfried Franz avait mal aux genoux depuis des années. Il avait arrêté les longues promenades pour les ménager.
Lors de sa traversée du lac Baïkal en Russie, Kandid Hofstetter a parcouru 90 km à pied dans la neige et la glace. Et ce, par des températures atteignant -30 degrés.
Romeo Botta, kinésithérapeute, a été très étonné par les chaussures sur coussin d'air kyBoot. Christine Muchenberger, sa patiente, a adopté ces chaussures spéciales et ses douleurs au pied ont rapidement disparu.
Du haut de ses 92 ans, Karl Hecht semble toutefois bien plus jeune. Ce médecin dans les domaines du stress, du sommeil et de l’aérospatiale tient régulièrement des conférences concernant des travaux scientifiques.
Irene Millard-Faude et Ruth Bloch habitent en Australie. Pendant leurs vacances dans leur pays d’origine, en Suisse, elles ont visité le « World of walk-on-air » à Sennwald et assisté en direct à la fabrication des chaussures suisses sur coussin d’air kyBoot.