Ursula et Roger Langel habitent dans les hauteurs du lac de Thoune, dans le domaine idyllique « Le Rüdli ». Tous deux ont été touchés par un accident grave.
Santo Palamara avait de fortes douleurs aux veines depuis des années. En tant que patron de l'Osteria & Pizzeria Friulana de Munich, il est debout tous les jours pendant des heures.
Gian Kaufmann a fait de sa passion son métier. Ce natif du Rheintal est photographe pour le compte d’entreprises ou lors de mariages et de rassemblements de célébrités.
Une distillatrice agréablement surprise par la kyBoot
Un torréfacteur séduit par l’invention suisse
René Leuppi, expert en assurance, est souvent en déplacement. Durant 25 ans, il souffrait d’importants maux et devait porter des semelles orthopédiques. De plus, sa hanche était douloureuse.
Jürg Sieber, de la vallée du Rhin, souffre de pieds plats depuis sa jeunesse. Grâce au coussin d'air innovant qui est intégré dans la chaussure, il peut considérablement soulager ses douleurs.
L'Hollandais Olivier van der Staal est cuisinier au centre professionnel de Renan, dans le Jura bernois. Il utilise les produits frais de la propre ferme et prépare de délicieux plats pour les habitants.
Romy Ziltener, de Weesen, avait des problèmes depuis longtemps. Cette retraitée souffre d'une différence de longueur de jambes de 2,5 centimètres depuis son enfance, et en plus, elle a des maux de dos.
Selon l'éleveuse de chiens de Gossau, Imelda Angehrn, la chaussure suisse coussin d'air kyBoot est le compagnon idéal pour se promener avec ses chiens.
Tous les jours, les deux garagistes Peter Meier et Patrick Odermatt sont debout pendant des heures. Dans le passé, ils portaient des chaussures dures et souffraient de fatigue et de douleurs. Aujourd'hui, ils ne sont plus épuisés après une journée de travail. Les deux collègues de travail ont tout simplement emmené un sol mou et souple dans leur garage.