Avec le kyBounder, chaque heure de travail peut être utilisée pour se sentir en meilleure forme.
Le 10 septembre 2016, le site de production des chaussures kybun, « World of walk-on-air », a ouvert ses portes au public à Sennwald.
Matthias Schmid dirige l’imprimerie Schmid-Fehr AG à Goldach, au bord du lac de Constance.
Paul Hoffmann ne s’y attendait pas : porter ces chaussures sur coussin d’air lui a permis d’apaiser ses douleurs aux hanches et aux talons.
Le chef d’entreprise Wilfried Franz avait mal aux genoux depuis des années. Il avait arrêté les longues promenades pour les ménager.
Lors de sa traversée du lac Baïkal en Russie, Kandid Hofstetter a parcouru 90 km à pied dans la neige et la glace. Et ce, par des températures atteignant -30 degrés.
Romeo Botta, kinésithérapeute, a été très étonné par les chaussures sur coussin d'air kyBoot. Christine Muchenberger, sa patiente, a adopté ces chaussures spéciales et ses douleurs au pied ont rapidement disparu.
Sheri souffre depuis des années de la maladie de Parkinson. En marchant, elle avait tendance à contracter ses pieds.
Du haut de ses 92 ans, Karl Hecht semble toutefois bien plus jeune. Ce médecin dans les domaines du stress, du sommeil et de l’aérospatiale tient régulièrement des conférences concernant des travaux scientifiques.
Irene Millard-Faude et Ruth Bloch habitent en Australie. Pendant leurs vacances dans leur pays d’origine, en Suisse, elles ont visité le « World of walk-on-air » à Sennwald et assisté en direct à la fabrication des chaussures suisses sur coussin d’air kyBoot.
À l'âge de 43 ans, le thurgovien Stefan Burkhalter fait encore partie des meilleurs lutteurs du pays.
Le personnel infirmier est au service des autres. Jour après jour, ils veillent au bien-être des patients. Souvent au point de négliger le leur.