À l'âge de 43 ans, le thurgovien Stefan Burkhalter fait encore partie des meilleurs lutteurs du pays.
Le personnel infirmier est au service des autres. Jour après jour, ils veillent au bien-être des patients. Souvent au point de négliger le leur.
Depuis l’été 2016, le stade du FC Saint-Gall porte le nom de kybunpark. Mais qui est kybun et qui se cache derrière ce nom ? Schweiz Aktuell a pu s’immiscer dans les coulisses.
Le président de la communauté de Rüthen Philippe Scheuble souffre de maux de dos depuis de longues années. Ils surgissent dès qu'il reste debout plus de dix minutes. Son médecin lui a conseillé d'utiliser des semelles intérieures.
Il y a dix ans, le joueur d’harmonica Michael Hirte est sorti vainqueur de la deuxième saison du radio-crochet « Das Supertalent », présenté par la chaîne de télévision RTL.
L’effet rebondissant d’un trampoline est idéal pour faire disparaître les douleurs. L’ingénieur suisse en mécanique est convaincu que ces mouvements clés peuvent soulager les douleurs au dos, aux hanches, aux genoux et aux pieds.
Depuis la naissance de sa fille, Caroline Winter souffre de vives douleurs au niveau de l’articulation sacro-iliaque. Grâce aux conseils d’un naturopathe et à la pratique régulière d’une activité physique, elle est parvenue à se débarrasser provisoirement de ses douleurs.
Peter Wild est un homme heureux. En plus de soulager ses douleurs, la nouvelle semelle de kybun lui procure une sensation de bien-être.
Situé à Sennwald, le kybun World offre à ses visiteurs la possibilité de découvrir en direct comment les chaussures sur coussin d’air sont fabriquées en Suisse.
Le simple fait de marcher sur quelques mètres suffisait pour déclencher chez Arthur Rusch une douleur si intense qu’il aurait préféré ne pas faire un pas de plus.
Lussia Zäch a souffert pendant des années de douleurs à l’hallux et d’une usure des vertèbres lombaires. Marcher est rapidement devenu pour elle un véritable supplice. Toutefois, elle n’a pas voulu se faire opérer.
Voulez-vous dire adieu à vos douleurs malgré l’arthrose ?