Suite à une lourde opération du tendon d’Achille, Duc Huynh, qui vit à Interlaken, n’avait plus aucune sensation dans l’articulation du pied.
Christine Weisskirchen est infirmière de nuit à l’hôpital. Elle a longtemps souffert de callosités épaisses et de plaies ouvertes sur les pieds.
Dora Huguenin est guide au Musée d'horlogerie du Locle. Avant, elle avait de fortes douleurs dues à un éperon calcanéen lorsqu'elle marchait et restait debout.
Santo Palamara avait de fortes douleurs aux veines depuis des années. En tant que patron de l'Osteria & Pizzeria Friulana de Munich, il est debout tous les jours pendant des heures.
Le Zurichois Juerg Wrubel a déjà subi un certain nombre d’opérations de la hanche et du dos.
Gian Kaufmann a fait de sa passion son métier. Ce natif du Rheintal est photographe pour le compte d’entreprises ou lors de mariages et de rassemblements de célébrités.
Une distillatrice agréablement surprise par la kyBoot
Elle est radieuse sur la scène et transmet la bonne humeur : Manuela Fellner. En raison d‘importantes douleurs rhumatismales, la chanteuse couronnée de succès a perdu son sourire durant sa tournée.
Jürg Sieber, de la vallée du Rhin, souffre de pieds plats depuis sa jeunesse. Grâce au coussin d'air innovant qui est intégré dans la chaussure, il peut considérablement soulager ses douleurs.
En principe Pascal Wieser passe la majorité de son temps au travail, assis à son bureau. Parfois le gérant de Vögele Reisen présente son entreprise à des foires, debout durant des jours. Il avait rapidement de forts maux de dos.
Raffaela Hayden a deux années d’horreur derrière elle. À cause d’une mauvaise position du pied, elle souffrait d’importants maux. Ainsi chaque pas était devenu un supplice pour elle et elle ne pouvait presque plus marcher.
L'Hollandais Olivier van der Staal est cuisinier au centre professionnel de Renan, dans le Jura bernois. Il utilise les produits frais de la propre ferme et prépare de délicieux plats pour les habitants.