L’histoire de Marco Sessa est bien douloureuse. En effet, il a d’abord subi une opération de la hanche gauche, puis de la hanche droite. Peu après, il a de nouveau dû être opéré en raison d’une hernie discale.
Pendant longtemps, Louis Engler ne pouvait se déplacer qu’avec sa canne. Au bout d’une demi-heure, il n’avait plus aucune force. Ses douleurs étaient trop intenses.
En tant que chasseur d’un hôtel 5 étoiles à Berne, Bayram Aktas passe toute la journée debout. À un certain moment, il ressent des douleurs et s’achète alors des chaussures sur coussin d’air kyBoot.
Christine Weisskirchen est infirmière de nuit à l’hôpital. Elle a longtemps souffert de callosités épaisses et de plaies ouvertes sur les pieds.
Santo Palamara avait de fortes douleurs aux veines depuis des années. En tant que patron de l'Osteria & Pizzeria Friulana de Munich, il est debout tous les jours pendant des heures.
Gian Kaufmann a fait de sa passion son métier. Ce natif du Rheintal est photographe pour le compte d’entreprises ou lors de mariages et de rassemblements de célébrités.
Heidi Sommer, retraitée, porte une prothèse de genou. Marcher la fait tellement souffrir qu’elle ne peut pas faire plus de quelques pas.
C’est une histoire qui relève du miracle : suite à une chute de huit mètres depuis un toit, Hansruedi Poschung a traversé de nombreuses années de souffrance. Aujourd’hui, il arpente sans problème les ruelles de Thoune.
Les musiciens professionnels pratiquent leur instrument pendant plusieurs heures chaque jour. Ils adoptent la plupart du temps une position non naturelle. Cela entraîne des contractures et des douleurs.
Elle est radieuse sur la scène et transmet la bonne humeur : Manuela Fellner. En raison d‘importantes douleurs rhumatismales, la chanteuse couronnée de succès a perdu son sourire durant sa tournée.
Suite à son grave accident de ski, la quinquagénaire suisse, Doris Blum, a pu retrouver une musculature solide, en peu de temps. Personne n’aurait pensé qu’elle puisse guérir aussi rapidement.
Roland Diewald souffre de diabète et de problèmes circulatoires depuis 40 ans. Cela a eu comme conséquence qu’il a dû être amputé petit à petit des orteils, des métatarses et des jambes.