Josef Städler a un atelier et une boutique de verre soufflé à Gossau SG. Il a longtemps souffert de sévères maux de dos. Aujourd'hui, ses douleurs sont devenues pratiquement inexistantes. Son secret :
En tant qu’intervenant et formateur, Haeme Ulrich est souvent debout.
Jusqu’à récemment, Samuel Gerber devait se déplacer avec des béquilles à cause de douleurs aiguës. Ni les semelles ni les thérapies ne parvenaient à le soulager.
Jambes lourdes, pieds échauffés et douleurs dorsales : beaucoup de personnes travaillant debout rencontrent ces problèmes.
Depuis que Patrick Oppliger travaille debout sur son tapis kybun, il n’a plus de maux de tête.
Werner Keusen vend des spécialités italiennes et des aliments 100 % naturels dans son magasin et sur des foires. Il reste ainsi debout pendant des heures.
Michel, habitant de Wetzikon en Suisse, souffre d’érythromélalgie, une maladie vasculaire très rare. En raison de douleurs, de sensations de brûlure dans les membres et de gonflements très forts, il est longtemps resté enfermé dans son appartement.
Après un grave accident de ski il y a environ 30 ans, la vie de Carlo Bachmann a brutalement changé. Depuis lors, il est hémiplégique. Pendant cinq ans, il s’est battu chaque jour pendant quatre heures dans un centre de fitness pour recouvrer la santé.
Christian Alder, du groupe des « Sängerfreunde », répare et vend des appareils ménagers dans sa vie professionnelle.
Dijana Dakovic, de Horw, souffre d’une sclérose en plaques. Cette maladie se manifeste par des problèmes de vue, d’équilibre et des limitations au niveau de l’appareil locomoteur.
Esther Näf, qui vit à Widnau, a été élue « Samaritaine de l’année » lors de la première cérémonie de ce genre organisée au kybun World de Sennwald.
À l’âge de 35 ans, Heidi Frei a été victime d’un AVC. Pendant dix ans, elle s’est battue pour retrouver une vie normale et a dû tout réapprendre.