Gian Kaufmann a fait de sa passion son métier. Ce natif du Rheintal est photographe pour le compte d’entreprises ou lors de mariages et de rassemblements de célébrités.
Heidi Sommer, retraitée, porte une prothèse de genou. Marcher la fait tellement souffrir qu’elle ne peut pas faire plus de quelques pas.
C’est une histoire qui relève du miracle : suite à une chute de huit mètres depuis un toit, Hansruedi Poschung a traversé de nombreuses années de souffrance. Aujourd’hui, il arpente sans problème les ruelles de Thoune.
Une distillatrice agréablement surprise par la kyBoot
Un torréfacteur séduit par l’invention suisse
Suite à son grave accident de ski, la quinquagénaire suisse, Doris Blum, a pu retrouver une musculature solide, en peu de temps. Personne n’aurait pensé qu’elle puisse guérir aussi rapidement.
Roland Diewald souffre de diabète et de problèmes circulatoires depuis 40 ans. Cela a eu comme conséquence qu’il a dû être amputé petit à petit des orteils, des métatarses et des jambes.
Priska Hirt est en formation pour devenir entraîneur physiothérapeute pour chevaux. En raison d’importantes douleurs de dos, elle passe des nuits sans dormir et se fait du souci de devoir abandonner sa profession de rêve.
Romy Ziltener, de Weesen, avait des problèmes depuis longtemps. Cette retraitée souffre d'une différence de longueur de jambes de 2,5 centimètres depuis son enfance, et en plus, elle a des maux de dos.
Tous les jours, les deux garagistes Peter Meier et Patrick Odermatt sont debout pendant des heures. Dans le passé, ils portaient des chaussures dures et souffraient de fatigue et de douleurs. Aujourd'hui, ils ne sont plus épuisés après une journée de travail. Les deux collègues de travail ont tout simplement emmené un sol mou et souple dans leur garage.