Le personnel infirmier est au service des autres. Jour après jour, ils veillent au bien-être des patients. Souvent au point de négliger le leur.
Le président de la communauté de Rüthen Philippe Scheuble souffre de maux de dos depuis de longues années. Ils surgissent dès qu'il reste debout plus de dix minutes. Son médecin lui a conseillé d'utiliser des semelles intérieures.
Il y a dix ans, le joueur d’harmonica Michael Hirte est sorti vainqueur de la deuxième saison du radio-crochet « Das Supertalent », présenté par la chaîne de télévision RTL.
Depuis la naissance de sa fille, Caroline Winter souffre de vives douleurs au niveau de l’articulation sacro-iliaque. Grâce aux conseils d’un naturopathe et à la pratique régulière d’une activité physique, elle est parvenue à se débarrasser provisoirement de ses douleurs.
Peter Wild est un homme heureux. En plus de soulager ses douleurs, la nouvelle semelle de kybun lui procure une sensation de bien-être.
Le simple fait de marcher sur quelques mètres suffisait pour déclencher chez Arthur Rusch une douleur si intense qu’il aurait préféré ne pas faire un pas de plus.
Lussia Zäch a souffert pendant des années de douleurs à l’hallux et d’une usure des vertèbres lombaires. Marcher est rapidement devenu pour elle un véritable supplice. Toutefois, elle n’a pas voulu se faire opérer.
Professeur de danse dans le canton des Grisons, Daniela Bäder souffre d’un névrome de Morton, une inflammation des nerfs au niveau du pied.
Remo Pedron souffrait de douleurs intenses aux orteils liées à l’arthrose. Il a essayé différentes méthodes pour s’en débarrasser. Toutefois, aucune d’entre elles ne s’est révélée efficace à long terme.
Beaucoup de personnes adoptent une mauvaise posture quand elles travaillent assises à leur bureau. C’est ce qu’a constaté Christoph Kempter, directeur de l’entreprise SOPAC AG à Saint-Gall.
Bettina Forrer est serveuse. Pendant des années, elle a souffert de maux de dos et de pieds après ses longues journées de travail.
Il y trois ans, Margrith Sibold a subi une opération du genou. Malgré cela, la retraitée de 73 ans part marcher avec une extraordinaire sensation de légèreté.