Alex Zenhäusern est spécialiste en télématique chez Elektro Frei Rheintal AG. Il passe une grande partie de son temps de travail debout devant son ordinateur. Pour cela, il utilise le kyBounder souple et élastique.
L’histoire de Marco Sessa est bien douloureuse. En effet, il a d’abord subi une opération de la hanche gauche, puis de la hanche droite. Peu après, il a de nouveau dû être opéré en raison d’une hernie discale.
Arnold Graf, membre de l’équipe de la brasserie traditionnelle Sonnenbräu à Rebstein (Suisse), souffre depuis des années de douleurs dans le genou liées à l’arthrose.
Tobias Sturzenegger est passionné d’unihockey. En dehors de l'école, ce sport est la chose la plus importante dans sa vie. Malgré son amour pour le sport et l’esprit de camaraderie, son enthousiasme a été ébranlé il y a quelques mois.
En tant que cuisinier, Roger Christen passe plus de dix heures par jour debout. Il se déplace le plus souvent dans une pièce étroite et sur un sol rigide. C’était presque devenu insupportable pour lui de travailler en raison d’une épine calcanéenne très douloureuse.
Calme et concentration grâce au mouvement
Depuis peu, Bänz Fiechter est conducteur d'autocar. Cet homme de 54 ans a été à la tête de la célèbre salle polyvalente « Wäck » dans l’Emmental pendant 26 ans.
Lydia Zurfluh travaille dans la communauté d’habitation et de travail d’Uetendorfberg pour les personnes atteintes de dysphonie et de polyhandicaps.
Pendant longtemps, Louis Engler ne pouvait se déplacer qu’avec sa canne. Au bout d’une demi-heure, il n’avait plus aucune force. Ses douleurs étaient trop intenses.
Le 11 septembre 1983, l’ancien sportif de compétition Jürgen Zeller a perdu ses deux jambes dans un grave accident de moto. Elles ont été véritablement arrachées.
Le FCSG fait régulièrement preuve de son talent devant des milliers de spectateurs. La forme des joueurs n’est pas le fruit du hasard.
Passer ses journées debout et rentrer décontracté chez soi le soir. Pour ceux qui travaillent debout, la promesse semble trop belle.